Dimeo : Nouveautés de la version 1.7

Transfert Wi-Fi des modules

Synchronisez vos modules sur vos appareils en Wi-Fi depuis l’onglet « Transfert » de Dimeo Editor. Cette méthode est adaptée aux entreprises disposant de plusieurs casques ou plusieurs sites pour un déploiement plus rapide. Le transfert USB hors connexion reste possible.

Placement des images

Les images ajoutées à une étape dans dimeo peuvent dorénavant être placées comme des objets 3D sur HoloLens. Vous pouvez par exemple afficher plus facilement une documentation technique ou une photo du résultat attendu sous forme d’images flottantes au sein de votre environnement de travail.

Commandes vocales

Le contrôle vocal simplifie l’utilisation de dimeo sur HoloLens. En disant « Etape suivante », « Afficher la vidéo » ou encore « Devant moi », vous pouvez parcourir votre module entièrement par la voix. Pour connaître la commande vocale d’un bouton, il suffit de l’approcher avec votre doigt ou de le viser. Vos opérateurs peuvent dorénavant manipuler sans avoir à apprendre la gestuelle du casque HoloLens. Vérifiez l’activation de cette fonctionnalité dans les paramètres de Dimeo Editor.

Navigation par HeadTracking

Contrôlez l’application dimeo sur HoloLens au regard grâce à l’HeadTracking. Vous pouvez activer cette fonctionnalité dans les paramètres de dimeo Editor, puis en regardant votre main dans dimeo sur HoloLens. Cette fonctionnalité ne nécessite pas de calibration spécifique contrairement à l’EyeTracking.

Gestion multisite du partage de modules

Avec dimeo Enterprise, partagez vos modules plus facilement sur différents sites de production. Listez vos différents sites et choisissez quels sites / appareils / utilisateurs auront accès à vos modules plus facilement. La gestion des utilisateurs est également répartie par sites.

Performances améliorées

Les applications dimeo sont dorénavant plus rapides au fonctionnement pour vous assurer un usage plus fluide. Le temps de chargement des modules sur Dimeo Player a été drastiquement réduit, grâce à un chargement progressif des objets 3D. En cas de passage en mode édition sur HoloLens, le chargement classique des objets s’effectue pour permettre leur manipulation.